Catégories

  • Hooimadam
  • Hooi-baiser
  • Produits divers
  • K

Cuisine durable

Commandé aujourd'hui! Reçu demain!

Cuisiner durable

 

Avez-vous déjà entendu parler de la marmite norvégienne ? Elle était jadis utilisée pour tenir la nourriture au chaud pour les ouvriers travaillant dans les champs et pour cuire à l’étouffée. Une invention formidable encore fabriquée et utilisée à l’heure actuelle.

Mais, pour des questions de coûts ou d’encombrement, la marmite norvégienne ne trouve pas toujours sa place dans les ménages. Ce qui est bien dommage.

C’est pour cela que nous avons rendu cette marmite plus maniable et que nous l’avons dotée d’un isolant encore plus performant.

Nous l’avons appelée la Hooimadam.



Cliquez sur « Demonstration » pour voir un film sur le fonctionnement de la Hooimadam.

Mettez-y une casserole avec du riz et le cuiseur à riz électrique n’est plus qu’un souvenir. Haricots, betteraves et potées peuvent cuire tranquillement, sans surveillance ! C’est également un excellent moyen de maintenir sauces et plats au chaud pour les retardataires.

La Hooimadam a été imaginée avec amour et fabriquée en respectant l’homme, l’animal et l’environnement. Elle existe en deux formats, est facile à ranger et vendue à un prix très attractif. Elle est idéale pour les personnes voulant réduire leur facture d’énergie, faire un geste pour l’environnement, en manque de feux sur leur gazinière, voulant garder la nourriture au chaud, aimant le slow food, à la recherche d’une bonne alternative peu onéreuse à la marmite norvégienne ou simplement curieuses de découvrir la Hooimadam.

Nous vous souhaitons de bons petits plats chauds,

Nicoline Hooijmans et Fred Dijkstra



La Hooimadam est une marque déposée et protégée par le droit de conception